Partagez | .
 

 Échec et mat ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Blackchess
avatar
Messages : 22
Points : 49
Date d'inscription : 17/07/2014
Feuille de personnage:
MessageSujet: Échec et mat ! [Terminée]   Sam 19 Juil - 14:58


   

   
   
Blackchess Lucy


   
   
   
 

   

   
Informations


   Nom Complet :: Blackchess Lucy.
   Surnom :: Reine de Pique.
   Date de Naissance ::  Seize mars, dix-sept ans.
   Nationalité ::  Anglo-japonaise.
   Orientation Sexuelle ::  Bisexuelle.
   Classe ::  Seconde année de lycée.
   Club ::  Musique.
   Job ::  Livreuse de journaux.


   

Derrière l'écran


   Comment es-tu arrivé ici ?  J'en suis un des administrateur !
   As-tu lu le règlement ? Non, pas du tout ! J'aime pas les sucreries de toute façon.
   Autre chose ? Je veux ma bouille dans le cadre des staffiens, scrogneugneu !
   Qui utilise-tu comme bouille ? Kuchiki Rukia - Bleach.
   
   

   
Caractère

   
Bordélique, c'est le premier mot qui permet de caractériser Lucy. En effet, la demoiselle n'a pas vraiment le sens de l'organisation et cela se voit. Rien que l'état de sa chambre suffirait à donner des crises à une agence d’entretien. Quand à l'état de ses cahiers de cours, ce n'est pas vraiment glorieux non plus. Des feuilles partout dans son sac, des mathématiques avec de l'histoire ou même des partitions avec son casse-dalle du midi. Un cas grave donc... Le seul moment où Lucy semble être un tant soit peu sérieuse de ce côté-là, c'est quand elle note les choses importantes qu'elle doit faire dans un petit calepin. Et c'est tout. Enfin, ça serait utile si elle se donnait la peine de l'ouvrir pour le lire de temps à autres, mais bon.

Franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et ne mâche aucunement ses mots pour ça. On peut la qualifier sans mal d’impertinente et les conventions sociales classiques lui sont plus ou moins une inconnue. En fait, elle s'en fiche et dit ce qu'elle veut, quand elle veut. Elle y vas cash, même si elle sait faire preuve de retenue face à un professeur. Elle trouve d'ailleurs que c'est un mauvais côté des japonais, trop propres, trop polis, c'est ennuyeux. C'est sans doute pour ça qu'elle s'amuse à briser ce genre de murs avec son tempérament de dragueuse invétérée. Non pas qu'elle soit une fille facile, c'est juste qu'elle aime ça. Elle a d'ailleurs déjà eu plusieurs petits-amis comme un certain Yamada, qu'elle trouvait fade à en crever. Elle l'a quitté au bout de trois semaines de relation seulement. Bisexuelle, elle n'a aucun problème à sortir avec une fille, bien que l’homosexualité soit encore très mal vue au Japon. Elle est extrêmement câline dans ses relations et n'hésite même pas à embrasser la personne avec qui elle sort en plein public. Au grand damn de cette dernière d'ailleurs. Elle considère les personnes inintéressantes comme de simples pièces sur un échiquier qu'elle peut manœuvrer habilement pour avoir ce qu'elle souhaite.

Cependant, ce n'est pas pourtant qu'elle est l'archétype de la beauté froide inaccessible, c'est même le contraire en fait. Elle se lie au contraire très facilement avec les autres, ce qui fait qu'elle reste assez appréciée de ses camarades de classe et professeurs. De plus, même si elle est bordélique, elle n'en reste pas moins appliquée quand elle fait quelque chose. Après tout, si on doit exécuter une tâche, autant la faire bien, ça nous évite bien des ennuis. Elle est extrêmement exigeante, surtout envers elle-même, particulièrement dans le domaine de la musique. En effet, Lucy aime réellement la musique et c'est sa grande passion. Avec Eien, une grande amie qu'elle apprécie énormément, elles rêvent de monter un groupe. Cependant, elles ont énormément de mal à trouver des musiciens, malheureusement. Elle ne tolère pas l'échec et ses résultats scolaires sont correctes.
   
Physique

   
Si Lucy est loin d'être la plus séduisante fille de l'établissement, ce n'est pas pour autant un laideron. En effet, la demoiselle dispose d'un charme naturelle qui lui permet d'être assez jolie à regarder.

Tout d'abord, ses cheveux, d'un noir sombre tombent et s'étendent sans mal jusqu'au bas de son cou. Désordonnés, elle ne prend pas la peine de les coiffer et c'est donc par voie de conséquence qu'il en réchappe plusieurs mèches rebelles, tombant tant sur sa nuque que sur son front. Le visage de la Blackchess lui, n'est pas sans reste, Deux délicats saphirs clairs lui servent à poser son regard sur le monde. Ses fines lèvres laissent montrer des rangées de dents parfaitement alignées lui permettent d'avoir un joli sourire. Quand elle veut sourire, du moins. Dotée d'un bon mètre soixante-huit, sa silhouette fine ne dispose pas d'atouts très imposants. En effet, son tour de poitrine est assez discret et est loin du cliché de la potiche aux gros seins. Ses jambes, et à fortiori le bas de son corps sont parfaitement proportionnées. Cela attire d'ailleurs l’œil de quelques garçons parfois. Si l'on devait noter une particularité physique que cette personne, ce serait son avant-bras gauche. En effet, il est victime d'une vilaine cicatrice, vestige d'une corde ayant sautée, lors de son concert, il y à deux ans.

Adoptant un style vestimentaire simple, Lucy préfère les vêtements amples. Elle à l'impression d'étouffer dans des vêtements serrés. Les smocking, c'est clairement pas sa tasse de thé. Quand elle ne porte pas l'uniforme, elle aime bien avoir sur le dos une jolie robe, le plus souvent blanche ainsi que des ballerines aux pieds. On la voit également assez fréquemment avec un carnet de musique, où la demoiselle note ses partitions à la guitare.
   


   
Histoire

   
Lucy est née de deux parents anglais, cependant, ces derniers avaient emménages au Japon peu avant sa naissance. De fait, elle acquit la double-nationalité, ce qui était tout de même assez pratique; Après tout, ce serait plus simple de revenir comme ça en Angleterre si l'envie lui en prenait.

Depuis toute petite, Lucy apprit tant l'anglais que le japonais, afin de devenir bilingue. Après tout, elle se devait de connaître la langue du pays d'origine de ses parents. Elle avait certaines difficultés dans l'apprentissage des langues et avançait lentement. Chose normale après tout, elle devait fournir deux fois plus d'efforts que la plupart des enfants de son âge. Elle plaignait d'ailleurs intérieurement ceux qui devaient apprendre trois langues depuis leurs jeunesses. Assez studieuse en cours, il n'empêche qu'elle n'avait aucun problème avec les perturbateurs et était même amie avec eux. D'ailleurs, elle aimait bien faire les quatre-cent coups avec eux de temps à autre, pour s'amuser.

Lors de ses huit ans, la demoiselle reçut un cadeau très particulier pour son anniversaire. En effet, son père, qui savait qu'elle commençait à développer un certain goût pour la musique lui offrit son premier instrument. Il s'agissait d'une guitare acoustique d'un prix très respectable, et avec sa qualité de son correcte, la jeune demoiselle réussit à commencer à s'entraîner un petit peu, après l'école. Elle n'était pas très douée, certes mais elle faisait de son mieux pour progresser. Elle aimait vraiment beaucoup la musique et son rêve de devenir un jour une musicienne de renommée prit peu à peu forme dans son esprit.

C'est donc tout naturellement que lors de son arrivée au collège, Lucy se décida d'intégrer le groupe de musique de l'établissement. Cependant, il y avait un tout petit problème, en effet, la guitare acoustique n'était pas du plus bel effet dans le groupe. Après en avoir parlé avec ses parents, ces derniers décidèrent de lui acheter une guitare électrique pour ses douze ans, afin que ce soit plus facile pour elle. Elle l'a toujours chez elle à cette date, d'ailleurs. Parallèlement aux activités de club avec son groupe, elle fit ses premières marches dans les aléas de l'amour. Ayant son petit succès, elle eut quelques petits amis mais jamais bien longtemps, trop fades, trop ennuyeux, trop quelque chose. Toujours de leurs fautes, jamais de la sienne. Elle finit par franchir l'autre côté de la barrière juste pour essayer et y prit goût. C'est ce qui fait qu'elle soit bisexuelle à l'heure actuelle.

Alors qu'elle avait quinze ans, lors de sa dernière année de collège, elle et son groupe réussirent à avoir l'autorisation du proviseur de l'établissement afin de donner un concert en live, pour fêter la fin de l'année. Elles n'auraient pas dû. Effectivement, lors de ce dernier, un accident survint, une corde de la guitare de Lucy se rompit, la fouettant violemment à l'avant-bras. Le résultat fut sans appel : deux mois de bandages au bras avec rééducation. Son groupe, tant découragé que dégouté se dissolut pendant son hospitalisation. Elle n'en eut connaissance qu'à la fin de sa rééducation, quand elle sortit de l'hôpital.

Affectée par cet évènement, elle ne laissa pas tomber pour autant la musique. Elle tenait trop à son rêve pour ça. Alors qu'elle se résignait à intégrer un lycée quelconque, elle reçut une lettre d'invitation pour rejoindre le prestigieux lycée Shôri. Certes, elle avait des résultats des plus correcte, mais de là à recevoir ça. Surtout que c'était un des plus gros lycée du Japon et que ses élèves étaient triés sur le volet. En tout cas, elle ne comptait pas laisser cette chance lui filer entre ses doigts et intégra le l'établissement.

Dès son intégration à Shôri, elle rencontra une autre élève, passionnée par la musique : Eien. Cette dernière voulait également monter un groupe de rock, c'était donc tout naturelle que les deux filles collaborent et s'entendent à merveille. Elle entretint également une assez courte relation avec un élève de sa classe avant de le plaquer au bout de trois semaines seulement. Ses résultats sont toujours des plus correctes à l'heure actuelle sans qu'elle ai besoin de tricher. Elle s'entend toujours à merveille avec son amie qui est la seule personne au courant de cette cicatrice.

   

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omniscience
Neko-qui-sait-tout
avatar
Messages : 87
Points : 142
Date d'inscription : 26/03/2014
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Échec et mat ! [Terminée]   Sam 19 Juil - 21:33


Bienvenue, Lucy !

Ta fiche est correcte, je te valide donc. Félicitations !
N'oublie pas de réserver ton avatar.
Je t'invite à aller faire une demande de rp, afin de pouvoir commencer à jouer avec tout le monde.

A bientôt au lycée ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceeshori.forumactif.com
 

Échec et mat ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shôri :: Pour le Personnage :: Présentations :: En attente :: Validées-