Partagez | .
 

 Can i meet you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Davidson
avatar
Messages : 50
Points : 63
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Je fume, tu vois pas ?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Can i meet you ?    Dim 20 Juil - 22:51

Kyle Morgan Davidson
Si la vie m'aimait, je n'aurais pas à lui payer le restau


Kyle est un jardinier de 22ans qui adore les enfants. Les problèmes qu'il a dû surmonter lui ont appris à ne jamais baisser les bras. S'étant occupé de sa sœur jusqu'à très tard, il a l'habitude de de s'occuper des plus jeunes que lui. Il n'est pas très effrayant à première vu. Il est plutôt gentil, serviable et adore les tartes. C'est un ami fidèle...Tant qu'on ne cherche pas trop loin dans son passé. La cicatrice sur son corps ne doit jamais entré dans une discussion. Ce n'est pas le meilleur moyen pour garder de bonnes relations avec lui. Enfin, si vous avez un problème, vous n'aurez qu'à lui donner une tarte aux pommes, il vous pardonnera un meurtre.

Côté relation amoureuse, Kyle est complètement perdu. Il n'acceptera sûrement aucune demande de couple officiel. Il ne sait toujours pas choisir entre les filles et les garçons. Il espère ne jamais rester dans cette impasse, même s'il n'y a rien de honteux. C'est que pour avoir du solide, c'est plutôt difficile. Et il n'aime pas faire du mal aux gens. Ce n'est pas trop son truc. Il préfère offrir des roses, faire disparaître des lapins et manger des tartes;

Kevin
--> Kyle ? C'est un type cool. Il a juste pas eu de chance avec son père. Mais je me rappelle...Un jour je l'ai vu jardiner chez le père de Lucie...Avec son père ! J'en ai pas cru mes yeux...J'suis sûr que si on lui parle de ça, il va se lâcher. Il est très sensible.

Kylian
--> Aaah, c'est mon rival de toujours. On a toujours été en compétition pour draguer Lucie. Je te jure, j'y étais presque ! Fallait qu'il se fasse planter pour attirer ses lèvres quoi. Il n'a jamais rien réussi à faire en présence d'une fille pourtant.

Lucie
--> Avant de le voir à l'hôsto, il me faisait vraiment rire. Il faisait de ces conneries, je vous jure. Mais un jour, il est allé cherché un ballon dans un arbre. Ce crétin, il avait oublié qu'il avait le vertige. Même à 22ans, il reste un grand gamin.

Annie
--> Mon grand frère, c'est le meilleur ! Bon, c'est vrai qu'il a pas beaucoup d'argent et est pas franchement malin, mais il en a dans le cerveau ! C'est vrai ! Un jour où il était déprimé, il a finit un rubis-cube en une dizaine de minutes ! Quel super héro !



RPS EN COURS.
  → Le Bleuet et la Rose feat. Estelle Delierre : Je faisais mon boulot, comme d'habitude ! Il y avait un soleil de plomb et un vent à la fois doux et fort. Puis la bibliothécaire du coin est venue me voir. J'espère juste que je parais pas trop naze avec mon sweat orange.

  → Le regard rivé sur l'horizon feat. Ashley Heaven : J'ai rien à foutre aujourd'hui. Et alors que je pouvais prendre du repos, j'ai passé ma matinée à bosser quand même. Alors j'ai décidé de monter sur le toit pour ma pause. Si j'ai du feu ? Quelle question idiote.

RPS TERMINÉS.
  → [url=ici]Titre[/url] feat. Personnage : Résumé

RPS ABANDONNÉS.
  → [url=ici]Titre[/url] feat. Personnage : Résumé


Prénom(s) Nom
RELATION + Description de la relation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Can i meet you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shôri :: Pour le Personnage :: Tisser des liens-