Partagez | .
 

 Aiden J . Fyorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Aiden J . Fyorée   Lun 21 Juil - 14:41




Fyorée Aiden




 



Informations


Nom Complet :: Fyorée Aiden Joshua
Surnom :: L'albinos
Date de Naissance, âge ::  18 avril 1997
Nationalité ::  Japonais
Orientation Sexuelle ::  Hétéro
Classe ::  Deuxième année
Club ::  Aucun
Job ::  Aucun


Derrière l'écran


Comment es-tu arrivé ici ?  Topsit
As-tu lu le règlement ?  Confirmez et offrez-moi un bonbon
Autre chose ?  Non
Qui utilise-tu comme bouille ? Ash de Arcana Famiglia


Physique

Ici, la description physique : Aiden est un jeune adolescent au physique plutôt agréable à regarder, il n'est pas bien grand mais pas petit pour autant il a une taille et un poids idéal pour son âge ( c'est à dire 1m70 pour 53 kg ) . Celui-ci ne peut pas s'exposer aux rayons du soleil très longtemps, car il plus sensible que les autres aux UV du fait qu'il est albinos . De ce fait il a une peau très claire voire même blanche ce qui s'accorde très bien avec ses yeux bleus ciels . Pendant son enfance ce dernier à subit une opération qui consiste à se faire débridé les yeux ( ce qui est très courant de nos jours ) de ce fait ce dernier possède plus des yeux en amande . Le jeune homme aborde souvent un air dur, ce qui lui donne un petit côté mauvais garçon . Il s'habille de façon normale ne prêtant pas attention à la mode , mais celui-ci privilégie quand même les couleurs sombres , comme le noir et il ne part jamais sans cuir noir . Malgré son jeune âge Aiden possède déjà un tatouage au cou. Ce tatouage possède une forme assez complexe que seul lui connait son véritable sens . Aiden possède aussi une longue chaine argent cette chaine est en quelque sorte son porte bonheur il ne l'enlève sans aucun prétexte et ne laisse personne la touchée .Alors comme vous l'aurez compris en lisant cette description Aiden est une personne aux physique assez sombre ( comme il ne s'habille qu'en noir)
Caractère

Ici, la description mentale : Aiden est comme tous les adolescents il déteste recevoir des ordres, si vous lui donnez un ordre vous le verrez faire l'inverse de ce que vous lui avez demandé . Il a aussi un côté assez réservé, comme il a un petit accent anglais celui-ci n'aime pas parler devant les autres, il vous répondra si vous lui posez une question mais ça en reste là . Il n'aime pas non plus le soleil car s'il reste trop longtemps exposé à ses rayons celui-ci lui brûle la peau, du coup il ne sort que quand il fait moche ou la nuit, ou bien il sort mais avec sa capuche sur la tête . Aiden est quelqu'un de très jaloux et possessif, il n'aime pas voir quelqu'un tourné autour de ce qu'il lui appartient, très maladroit le jeune homme n'arrive pas comment exprimer ce qu'il ressent . Il s'énerve très vite quand il voit que la situation lui échappe et n'aime pas avoir tort , et quand celui-ci voit que c'est bel et bien le cas , il part râler dans son coin . Son plus grand défaut est qu'il est très fier par fierté il serait prêt à laisser tomber la personne à laquelle il tient le plus . Grand amateur de sucre il ne se passe pas une seconde où il n'a pas une sucette dans la bouche, certains ados sont accrocs à la clope lui c'est au sucre . Aiden est une personne assez spéciale si jamais il voit quelqu'un dans l'embarras il va commencer à psychoter pour savoir de quelle manière il va pouvoir l'aider sans que celle-ci sache que c'est lui, car celui-ci n'aime pas les remerciements s'il fait quelque chose ce n'est pas pour être remercié . Comme tout le monde Aiden à des phobies il a peur de certains animaux ( à savoir : oiseaux sauf corbeau, renard, grenouille, et hamster) mais sa plus grande phobie c'est le vide il a le vertige, mais dans n'importe quelles circonstances il ne les montrera jamais vous pouvez l'enfermer dans une salle remplie d'oiseaux il ne dira rien .


Histoire

Né au Japon de parents émigré anglais Aiden n'a pas toujours eu ce qu'il voulait, ses parents ne gagnaient pas assez bien leur vie pour se permettre de gâter le jeune homme . Depuis tout petit il apprit à se débrouiller tout seul , ses parents n'étant jamais à la maison il a dû se construire tout seul sa propre éducation . Ce qui n'était bien evidement pas facile mais Aiden prenait exemple sur ses camarade de classe . Étant albinos il passa le plus clair de son temps chez lui à écouter la musique tout petit déjà Aiden était intriguépar ce qui se passe dehors il passait ses journées par la fenêtre en enviant les autres qui jouaient . Il ne connaissait rien à part l'école et sa maison la plupart du temps vide . Un jour d'été, Aiden décida d'aller jouer dehors malgré l'interdiction de ses parents, deux heures plus tard le jeune homme se retrouva aux urgences dans le service des grands brûlés, depuis ce jour il déteste les journées ensoleillées, celle-ci lui rappelle la douleur qu'il a subie ce jour-là . À l'âge de 3 ans il rentre à la maternelle malgré ses quelques différences il arrive à se faire des amis et tout son passe bien, il rentrait chez lui et faisait ses devoirs,( Enfin quand il rentrait à l'école primaire ) la solitude lui pesait beaucoup si qu'il inventa un ami imaginaire qu'il va garder jusqu'à ses 12 ans . Son entrée au collège était assez brutale car il n'avait pas là l'habitude de recevoir des ordres et au collège il y a plein de règles à respecter comme ne pas mettre sa capuche dans l'enceinte de l'établissement, Aiden a été plusieurs fois collée pour divers motifs . Ce forgeant ainsi une réputation de voyous, alors qu'en fait il n'en était rien , il avait juste du mal à s'intégré. À l'âge de 14 et demi ses parents sont mutés en France et Aiden doit les suivre bien sûrs le jeune homme ne parle un seul mot en français, cette nouvelle ne lui plaît pas mais il n'a pas le choix en 6 mois il apprend le français . Enfin il ne l'a pas appris car c'est impossible d'apprendre une langue en si peu de temps . Ses parents se sont occupé des inscriptions dans un collège public . Dans ce collège le jeune garçon ne restera pas bien longtemps la vie francaise ne lui plaisait pas du tout , il ne parlait pas la langue il était systematiquement collé pour le même motif "Insolance" .  Pourtant les résultats du jeune homme était assez extaodinnaire pour quelqu'un qui ne connait pas la langue . Il ne voulait tout simplement pas parler c'est tout . Il restera 2 ans et demi en France avant d'être envoyer dans un autre lycée , ses parents ont recu une lettre lui permettant d'aller dans un grand lycée au Japon . Bien entendu ses parent sautèrent sur l'occasion et l'envoya dans ce lycée

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Blackchess
avatar
Messages : 22
Points : 49
Date d'inscription : 17/07/2014
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Aiden J . Fyorée   Mer 23 Juil - 21:32

Bonjour et bienvenue.

Sache que ta fiche ne sera pas corrigé tant que tu n'aura pas lu et approuvé le règlement.

Bonne soirée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Aiden J . Fyorée   Ven 25 Juil - 14:13

Ha oui j'avais complétement oublier je vais le faire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Blackchess
avatar
Messages : 22
Points : 49
Date d'inscription : 17/07/2014
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Aiden J . Fyorée   Ven 25 Juil - 15:38

Bonsoir.

Sache qu'il y à un code dans le règlement à trouver et mettre dans l’encart "As-tu lu le règlement ?". Il n'est pas très compliqué à trouver, bonne chance.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omniscience
Neko-qui-sait-tout
avatar
Messages : 87
Points : 142
Date d'inscription : 26/03/2014
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Aiden J . Fyorée   Lun 28 Juil - 11:37

Bonjour,

Je viens te signaler qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta présentation. Passé ce délai, ton compte sera supprimé et ta fiche, déplacée dans la section « Refusées ».

Merci de ta compréhension o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceeshori.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Aiden J . Fyorée   Mar 29 Juil - 12:42

Je l'ai déjà terminé depuis le 26 juillet xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Blackchess
avatar
Messages : 22
Points : 49
Date d'inscription : 17/07/2014
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Aiden J . Fyorée   Mer 30 Juil - 16:32

Bonjour et bienvenue ! Désolé du retard, j'ai eu des problèmes informatiques (un plomb ayant sauté). Tu partira don, à ta validation avec trois points de bonus comme dédommagement.

Je m'occuperai de ta présentation en deux temps, d'abord le contenu puis tout ce qui est orthographe/Syntaxe etc.

Alors, tout d'abord, les yeux bleus ciels ne sont pas possibles pour un personnage albinos. En effet, ces derniers ont obligatoirement des yeux laiteux avec des reflets rouges. Merci de modifier ça. N'oublie pas d'ailleurs que la peau des albinos est fragile à un telle niveau qu'ils ne peuvent pas sortir quand il y a du soleil et qu'ils doivent par exemple utiliser des ombrelles quand il fait un peu grisé.

J'aimerais des précisions pour cette histoire de tatouage. Après tout, Aiden est encore jeune et, déjà que sa peau est très fragile, je pense pas qu'un tatouage soit du meilleur effet, ça l’abîmerait encore plus À moins qu'il n'ai des tendances masochistes. De plus, il est bon de te rappeler qu'au Japon, les tatouages, décolorations et autres facéties sont très, mais alors très mal vues par la société japonaise. Je me suis un peu renseigné sur le sujet. Merci donc d'ajouter des justifications pour ce dernier, surtout qu'il semble être assez important pour ton personnage.

Pour le caractère, je n'ai pas vraiment grand chose à dire. Tu pourrais néanmoins étoffer un peu le tout en parlant de ce qu'il aime, ses loisirs et même du regard des autres. Après tout, rien qu'en parlant du côté physique, la couleur de ses cheveux doit bien attirer l'attention.

Pour ce qui est de l'histoire, plusieurs petits points soulèvent des interrogations. Premièrement, j'aimerais savoir pourquoi tes parents ont immigrés de l'Angleterre pour aller à l'autre bout du monde. De ce que tu nous en dit, ils sont assez pauvres, hors, on ne s'amuse pas à changer de pays comme ça, pour le fun. Rien que l'investissement que cela demande est énorme et on ne sait rien de ce qui les as poussés à faire un tel choix. Pour l'éducation qu'il se forge tout seul, j'ai un peu de mal à l'accepter étant donné qu'Aiden ne doit même pas avoir huit ans, au moment ou tu écrit ses lignes. Difficile donc de se construire, encore plus en se basant sur ses camarades de classe. Mais je vais laisser passer pour cette fois.

Pourquoi dire que la solitude lui pèse tellement qu'il s'invente un ami imaginaire alors que tu dit dans la phrase d'avant qu'il s'est fait quelques amis ? J'avoue ne pas y voir très clair.

Donc, si j'ai bien comprit, tes parents sont passés de l'Angletterre au Japon pour finir par être muté en France ? Mis à part pour des postes hautement qualifiés rapportant beaucoup d'argent, j'ai du mal à voir quel métier justifierais une mutation à l'autre bout du monde. Bref, problème de cohérence.

En six mois, il est parfaitement possible d'apprendre une langue, assez pour communiquer sans trop de problème. Je vais prendre un exemple personnel, mais ma cousine d'origine italienne à apprit le français en quatre mois montre en main, sans efforts particuliers. À modifier et/ou clarifier. De plus, j'ai du mal à imaginer que quelqu'un n'ayant pas apprit la langue puisse avoir de très bons résultats. Rien que pour la compréhension des questions et l'écriture des réponses, ça coince. Il n'y à que pour les mathématiques que ce n'est pas trop gênant.

À aucun moment il n'est indiqué pourquoi ton personnage reçoit la lettre du lycée Shôri, qui, rappelons-le, trie ses étudiants sur le volet. Encore un problème concernant le déménagement. Quid du lourd coût financier (alors que tu dit toi-même que tes parents sont assez pauvres) et du travail que tes parents abandonnent sans l'ombre d'une hésitation ? Merci de clarifier ce point.

Maintenant, nous allons passer à la seconde partie de l'évaluation, la qualité de la langue.

Au niveau de la quantité, c'est très, mais alors très juste. Tu passe sur le fil du rasoir, tâche de faire plus attention en rp.

Premièrement, as-tu prit la peine de te relire ? Car j'ai constaté énormément de fautes de fautes de syntaxes, d'orthographes et de conjugaisons dans la présentation. Je me pose donc la question. Il y à un véritable problème avec la ponctuation également avec des phrases beaucoup trop longues. Il n'y a pas d'espace entre le point et le mot qui termine la phrase également. Merci de corriger ça aussi. Je vais te donner quelques exemples parmi les plus grosses.

porte bonheur = porte-bonheur
accrocs=accros
evidemment=évidemment
camarade=camarades
intriguépar=intrigué par
francaise=française
envoyer=envoyé
l'envoya=l'envoyèrent.

Il y en à d'autres, mais je te laisses les chercher par toi-même. Tu peut utiliser un site comme BonPatron pour t'aider.

PS : Merci d'aérer tes paragraphes, un gros pavé unique de cinq-cents mots, c'est désagréable à lire.

Bon courage pour les modifications !




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omniscience
Neko-qui-sait-tout
avatar
Messages : 87
Points : 142
Date d'inscription : 26/03/2014
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Aiden J . Fyorée   Ven 1 Aoû - 15:05

Suite aux soucis de Lucy, trois jours supplémentaires sont accordés à Aiden pour terminer les corrections demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceeshori.forumactif.com
Omniscience
Neko-qui-sait-tout
avatar
Messages : 87
Points : 142
Date d'inscription : 26/03/2014
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Aiden J . Fyorée   Jeu 7 Aoû - 17:59

Délai largement dépassé, fiche archivée et utilisateur supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceeshori.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Aiden J . Fyorée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden J . Fyorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I lost myself || ft. Aiden
» Un esprit errant aka Aiden
» I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden
» ∞ AIDEN + IPHONE 5
» Objectif commun... galère commune !!! [PV AIDEN MORGAN][FB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shôri :: Pour le Personnage :: Présentations :: En attente :: Refusées-