Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Stars are there to show me the way ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ludmila Ichihara
Ludmila Ichihara
Messages : 45
Points : 54
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au chaudddddd ~
Feuille de personnage:
MessageSujet: Stars are there to show me the way ~    Stars are there to show me the way ~  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:46


Stars are there to show me the way ~  Kmev

Fiche de liens de Ludmila


Miss rorox au rapport!
Stars are there to show me the way ~  Zbds
Coucou! Alors, laisse-moi me présenter! Je suis Ludmila. Ludmila Ichihara et j'ai 17 ans. Je suis une rousse pleine d'énergie et qui adore aider les autres, donc, si tu as besoin d'un coup de main, je suis là! Et puis, je suis la vice-présidente, c'est normal. Quoi dire d'autre? J'adore la musique et ma guitare est l'une des meilleurs choses qui me soient arrivées dans la vie! Je vis aussi dans une famille pauvre, mais ça, on s'en fout un peu. Et puis... J'adore les animaux en général et le sourire des gens... Et les rires... Et surtout rigoler. Par contre, je ne supporte pas les personnes arrogantes et vaniteuses. Elles sont tellement... INSUPPORTABLES! Sinon, venez me parlez quand vous le souhaiter! Que ce soit entre ami, pour un conseil, pour demander de l'aide ou quoi que ce soit, je suis toujours là pour vous! Je vous aime fort fort donc venez me dérangez même s'il est tard et tout et tout! Ma porte est et sera toujours ouverte! Et puis, ne vous en faites pas, je ferai tout mon possible pour vous apporter mon aide et aussi, en tant que personne de confiance, je garde toujours les secrets si vous le voulez. Je ne veux pas que vous soyez blessés. C'est la dernière chose que je souhaiterais... Enfin bon, voilà voilà. Si vous voulez en savoir plus, direction ma fiche (Clic~). Et puis, souriez à la vie! Sur ce, je vous dis à plus!


Looking for
Stars are there to show me the way ~  GyuvStars are there to show me the way ~  3911
Je crois que je t'aime... Et toi? ~ En tant que sadique envers mes personnages, j'aimerais que Lud tombe amoureuse de quelqu'un, MAIS, que cette personne soit inaccessible! Allez, prétendant, viens te présenter Very Happy

Tu me détestes? Mais... Pourquoi? ~ Tout est dit dans le titre. J'aimerais une personne qui ne la supporte pas. Elle, elle ne saurait pas du tout comment réagir. Et puis, miss est tellement gentille qu'il faut bien lui donner un coup de pied pour la réveiller, non? Parce qu'on est pas amie avec tout le monde.   What a Face

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description



Ashley Heaven
Stars are there to show me the way ~  Pwp5
Une musicienne que je respecte de tout mon coeur! Elle m'apprend tellement de choses chaque jour sur la musique et sur la guitare! Je suis tellement contente de l'avoir rencontrée, même par hasard.
Kyle Davidson
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Stars are there to show me the way ~  1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Stars are there to show me the way ~  1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Stars are there to show me the way ~  1402314718-photo-100x100

Fiche de liens black & white | Yellow pour Agence Cooki
Revenir en haut Aller en bas
 

Stars are there to show me the way ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shôri :: Pour le Personnage :: Tisser des liens-